Igokat

NEWS

THE WALL
New creation "THE WALL" --- Click on the image ----

NEWS

—- Il Maestro Vivaldi —- —- Compagnie Igokat —-
---- Il Maestro Vivaldi ---- ---- Compagnie Igokat ----

NEWS

Petrouchka
Cie Igokat - Petrouchka

NEWS

Roméo cherche Juliette
Cie Igokat - Roméo cherche Juliette

NEWS

New creation of the Company Igokat
The Company Igokat at Colombier on Jan. 23rd

Julie Lamby

Julie CV

Julie Lamby est née en Belgique. Elle reçoit le diplôme de l’Académie Grétry de Liège sous la direction de Suzy Keteleer.
De 1993 au 1999, elle effectue ses études à l’Athénée de Fragnée avec les «Humanités Chorégraphiques».
En 1999, elle rentre à l’école Rudra Béjart et en 2001 jusqu’en 2003, elle est engagée comme danseuse soliste dans la compagnie du Béjart Ballet Lausanne où elle danse «Les 7 Danses Grecques», «Concerto en Ré», «Le Sacre Du Printemps», «Ballet For Life», «La Route d’Athina» et «Symphonie pour un Homme Seul» entres autres.
En 2003 et 2004, elle danse comme première danseuse avec le Vevey Youth Ballet.

En 2005, elle danse comme première danseuse avec la Compagnie Igokat «Carta Bianca» à Bra.
En 2006, elle danse comme première danseuse avec la Compagnie Igokat «Stars of Christmas» à Mondovi.

Elle est membre et inscrite dans  le registre professionnel des professeurs de Danse Suisse.

En mars 2008, elle participe comme première danseuse en collaboration avec le WWF et Diams.ch pour le Gala du Panda Ball à  Monaco.
En avril 2008, elle travaille en collaboration avec un choeur de chant «Elle en C» en tant que chorégraphe et première danseuse.
En mai 2008, elle danse comme première danseuse avec la Compagnie Igokat dans la création «Dentro» au théâtre Métropole de Lausanne.
En décembre 2008, elle danse comme première danseuse dans la production de l’Opéra de Lausanne La Belle Hélène.

En 2009, elle danse comme première danseuse dans «Le 6ème Elément» avec la Compagnie Igokat au Théâtre du Métropole à  Lausanne ainsi que pour la réouverture du Théâtre du Jorat avec «Dentro».
En novembre 2009, elle est première danseuse avec la Compagnie Igokat pour le 2ème anniversaire de la disparition de Maurice Béjart au Teatro Nuovo de Turin.
En 2009, elle devient membre et inscrite dans le registre des professeurs de Danse Suisse.
Depuis 2009, elle est professeur invitée au Stage de danse (Stagededanse.be) qui a lieu chaque année à Liège en Belgique durant le mois d’août sous la direction de Marie Doutrepont.

Depuis 2010, elle est une des vidéastes attitrés du Prix de Lausanne pour sa vision artistique de la danse.
En 2010, elle danse comme première danseuse dans «Le 6ème Elément» pour l’Ouverture du festival de Lugano ainsi que dans la nouvelle création «Tais-toi et Danse!» au Théâtre Métropole à Lausanne.

En juin 2010 et mai 2011, elle chorégraphie pour l’Académie de danse Igokat, le ballet «Shéhérazade».

En 2011, elle est première danseuse dans «BD – Ballet Déssiné» au Théâtre de l’Octogone à Pully ainsi qu’au Théâtre de Vevey.

En 2012, elle est première danseuse dans «Une Chance, un Sourire» à l’Espace Culturel des Terreaux à Lausanne et au Théâtre Marens à Nyon.
En 2012, elle obtient le diplôme de monitrice en danse pour les jeunes et les enfants pour ‘Jeunesse & Sport’ en suisse et fait partie de la FSED (Fondation Suisse des Ecoles de Danse).

Depuis 2012, elle est Monitrice pour les enfants et les jeunes pour «Jeunesse et Sport» Suisse dans la section Gymnastique et Danse.
Elle est membre et inscrite dans  le registre professionnel de la Fédération Suisse des Écoles de Danse (FSED).

En juin 2012 et 2013, elle chorégraphie pour l’Académie de danse Igokat, le ballet «Chatouille».

Depuis 2013, elle est membre du jury pour l’audition ‘Sport, Art, Études’ à Delémont dans le Canton de Jura.
En octobre 2013, elle danse comme première danseuse avec la Compagnie Igokat dans «Give & Take» à l’Espace Culturel des Terreaux à Lausanne.

En novembre 2013, elle chorégraphie et danse comme première danseuse dans «Tango» de Piazzola avec Giuliano Cardone pour le «Midi-Concert» au Conservatoire de Lausanne avec les musiciens: Magalie Bourquin, Felix Froschhammer et Nico Prinz.

En décembre 2013, elle danse comme première danseuse avec la Companie Igokat des extraits de «Give & Take» pour la réouverture du Musée Olympique de Lausanne.

En décembre 2013, elle invitée comme première danseuse avec Pasquale Alberico pour le Gala de  «Villars On Ice» auprès de Stéphane Lambiel à Villars.

En avril 2014, le Musée Olympique de Lausanne l’engage en tant que chorégraphe et animatrice pour deux semaines d’atelier «Créa-mouv’» pour le «Pakomusé».

En juin 2014 et juin 2015, elle chorégraphie pour l’Académie de danse Igokat, le ballet «Alice au Pays des Merveilles en 2014 et 2015».

En octobre et novembre 2014, elle est première danseuse avec la Compagnie Igokat dans «Vouloir c’est Pouvoir» à l’Espace Culturel des Terreaux à Lausanne.
En novembre 2014, elle est invitée pour le gala à l’hôtel Kempinski à Genève comme première danseuse avec Pasquale  Alberico.

En décembre 2014, elle est invité pour le Gala de Nestlé à Vevey en temps que première danseuse avec Giuliano Cardone.

En janvier 2015, elle est première danseuse et chorégraphe avec Giuliano Cardone dans le spectacle «Noche de Tango» avec Juan Etchepareborda (chanteur) et Pascal Danet (pianiste) au Café-théâtre de la Voirie à Lutry.
Depuis 2015, elle est professeur invitée au stage de danse de «La Terna» qui a lieu chaque année en juillet à Mondovi en Italie sous la direction de Patrizia Piovano.

En octobre et novembre 2015, elle est première danseuse avec la Compagnie Igokat dans «dansebook» à l’Espace Culturel des Terreaux à Lausanne.

En décembre 2015 et janvier 2016, elle est engagée comme danseuse pour l’Opéra de Lausanne dans «My fair Lady».

En janvier 2016, elle est première danseuse avec la Compagnie Igokat dans «dansebook» au Théâtre de Colombier à Neuchâtel.
En juin 2016 et 2017, elle chorégraphie pour l’Académie de danse Igokat, le ballet «Cendrillon au Grand Bal d’Igokat».
En juin 2016, elle est invité en tant que première danseuse au «Gospel Air» au Théâtre de Beaulieu à Lausanne.

En novembre 2016, elle est première danseuse avec la Compagnie Igokat dans «Roméo cherche Juliette» à l’Espace Culturel des Terreaux à Lausanne.

En novembre 2017, elle est première danseuse avec la Compagnie Igokat dans «Petrouchka le Clown» à l’Espace Culturel des Terreaux à Lausanne.

En novembre et décembre 2018, elle est première danseuse avec la Compagnie Igokat dans «Il Maestro Vivaldi» à l’Espace Culturel des Terreaux à Lausanne.

En mars 2020, elle est première danseuse avec la Compagnie Igokat dans «The Wall» à l’Espace Culturel des Terreaux à Lausanne.

Elle est actuellement directrice-adjointe et professeur à l’Académie de Danse Igokat, première danseuse avec la Compagnie Igokat, ainsi que professeur, danseuse et chorégraphe free-lance.

Rue Caroline 7 & Rue Centrale 31
1003 Lausanne, Suisse
Tél/Fax: 021/311 11 05
Portable: 076/476 43 89