Chorégraphies
Igor Piovano et Kathryn Bradney
Théâtre Métropole Lausanne
Le 16 et 17 mai 2009
Danseurs dans les rôles principaux
Kathryn Bradney, Igor Piovano
Julie Lamby, Pasquale Alberico
Giuliano Cardone
PHOTOS Pierluigi Abbondanza
VIDÉO Igokat Film Productions
CRÉATION COSTUMES École de Couture de Lausanne
IMAGES WWF
CRÉATION LUMIÈRES Denis Foucart
CRÉATION DVD Igokat Film Production
Chacun d’entre nous doit apporter sa contribution.
Comment?
En faisant ce que chacun fait de mieux.Nous, c’est danser!
Nous cherchons à sensibiliser les spectateurs sur le fait que le plus beau scénario, le plus beau décor que nous puissions imaginer est celui dans lequel nous vivons tous les jours:
Notre chère planète.
Les musiques les plus diverses seront le fil conducteur du spectacle, du classique au plus moderne sans exception. Certaines sont composées pour cette création par Enzo Miraglia, compositeur et peintre suisse.
Vous voulez aussi apporter votre contribution?
Transmettez ce message à toutes vos connaissances et ensemble nous serons plus forts car :
« Un Monde presque parfait, entre les éléments règnent une harmonie, une complicité et un équilibre total. L’Air, la Terre, le Feu et l’Eau, quatre composants uniques et complémentaires. Depuis la nuit des temps, beaucoup de choses ont changé…l’homme s’est laissé aller à ses moindres désirs dans son « évolution », au mépris de tout ce qui l’entoure. La planète s’abîme et les éléments se déchaînent, un équilibre qui devient précaire et où seul l’Amour reste une réalité. Un combat voué à l’échec car le matérialisme et l’égoïsme de l’homme sont sans limites. Un dernier espoir, une dernière lumière, une dernière chance :
le 6ème Elément…la Danse !
Le besoin d’un retour à nos origines dans la profondeur de notre instinct.
Une redécouverte de nos nécessités les plus simples et vraies : respirer, se réchauffer, se nourrir et le premier plaisir depuis toujours – la Danse. »
Plus d’informations ?
Pour plus d’informations sur nos créations, les prochains spectacles, découvrir quelques-unes de nos critiques ou soutenir la Compagnie Igokat
nous vous invitons à cliquer sur les liens en haut de la page.